L'équipe ADAV

L’ADAV , c’est une équipe de professionnels de l’enfance et de l’animation.
Autour des 11 personnes présentées ci-dessous, ce sont plus de 400 personnes, directeurs, animateurs, moniteurs D.E, cuisiniers et personnel de service qui s’occupent de vos enfants.

Administateurs :

Christine Hars
Christine
Hars
Présidente de l'association

Professeur d’histoire-géographie au Lycée St Jacques d’Hazebrouck, elle est titulaire du BAFD et a rejoint l’ADAV en 1990. Entrée au Conseil d’Administration de l’association en 1994, elle en est devenue la présidente en 2014.

Elle est coresponsable pédagogique, en charge avec le directeur du recrutement des directeurs de séjours.

Stéphane Sinnaeve
Stéphane
Sinnaeve
Vice-Président

Cofondateur de l’ADAV et directeur d’école en Gironde, il a dirigé de nombreux séjours de vacances et s’occupe aujourd’hui des contacts avec les structures de vacances du grand sud-ouest.

Marjorie Hiele
Marjorie
Hiele
Trésorière

Professeur des Ecoles et directrice d’un établissement à Strazeele, elle a débuté sa carrière à l’ADAV en 1990 comme animatrice stagiaire avant de devenir titulaire du BAFD et de diriger plusieurs séjours de vacances. Elle est devenue administratrice de l’association en 2005 avant de devenir trésorière en 2014.

Thierry Millien
Thierry
Millien
Administrateur

Enseignant – Chef de travaux et directeur-adjoint d’un établissement régional d’enseignement adapté à Liévin, il a rejoint l’ADAV en 2011 comme directeur de séjours puis comme directeurs relais. Il est devenu administrateur de l’ADAV en 2014 et continue chaque été à tenir son rôle de directeur-relais et à aller visiter, conseiller voire dépanner nos directeurs sur le terrain.

Olivier Duthoit
Olivier
Duthoit
Administrateur

Professeur des écoles spécialisé et directeur d’école, il a dirigé plusieurs séjours pour l’ADAV ; il est l’instigateur du séjour Sports Extrêmes Solidaires et a rejoint le conseil d’administration de l’ADAV en 2014. Depuis l’été 2017, il est également directeur-relais.

Salariés :

José Szymaniak
José
Szymaniak
Directeur

Cofondateur de l’ADAV Vacances & Voyages, il a été instituteur puis professeur des écoles spécialisé dans le handicap moteur jusqu’en 2008 avant de prendre la direction de l’association. Il a dirigé de nombreux séjours de vacances.

Au-delà du pilotage de l’association, il co-recrute avec la Présidente les directeurs de séjours.

Isabelle Hars
Isabelle
Hars
Comptable

Salariée permanente de l’association depuis 1989, elle est titulaire d’un BTS de comptabilité et d’un BTS Force de Vente. D’abord chargée du développement de l’association et de la recherche de partenariat, elle ne s’occupe plus aujourd’hui que de l’aspect comptable. Titulaire du BAFA, elle a participé à de nombreuses colos.

Karine Lecoester
Karine
Lecoester
Accueil

Salariée permanente depuis 2000, elle est en charge de l’accueil et des relations entre les adhérents et l’association mais aussi de la préparation pédagogique des séjours en liaison avec les directeurs. Titulaire du BAFA, elle a encadré plusieurs séjours de vacances.

Rémi Sturionne
Rémi
Sturionne
Relations extérieures

Salarié permanent depuis 2003, il est chargé des relations extérieures de l’ADAV avec ses adhérents. Il est titulaire d’un BTS Tourisme et du BAFA. Il travaillait pour le Club Med avant de rejoindre l’ADAV.

Maryse Petit
Maryse
Petit
Administration

Permanente de l’ADAV depuis 2006, elle est chargée du secteur administratif et coordonne les relations entre les directeurs, les animateurs et les administrateurs de l’association. Titulaire du BAFD, elle a dirigé plusieurs séjours de vacances et les activités périscolaires d’une commune du dunkerquois.

Anne Vannoorenberghe
Anne
Vannoorenberghe
Assistante agent de développement

Attachée de presse et journaliste de formation, elle a rejoint l'ADAV en mai 2017 afin de participer au développement de l'association et à la gestion administrative des relations avec les collectivités adhérentes.

Notre catalogue hiver printemps 2018 est disponible.

Découvrez-le Téléchargez le Commandez-le

4 raisons de choisir l'Adav